Nos chambres à Sigean

Séjournez dans les Chambres d’hôtes Shqipëria dans l'Aude et découvrez les Corbières.

Les Chambres d’hôtes Shqipëria à Sigean vous proposent 4 jolies chambres spacieuses et tranquilles.

Vous profiterez d'une vue agréable sur la piscine et le jardin. Trois chambres donnent de plain-pied sur la piscine par une porte fenêtre et le studio ouvre sur un jardinet fleuri.

Toutes nos chambres et studio sont non-fumeur (possibilité de fumer en terrasse).

Arrivée de 16 heures à 22 heures. Départ avant 10 heures.

La piscine est accessible à tous les locataires et est ouverte de 9 heures à 21 heures du 1er avril au 31 octobre.

La tonnelle et les transats sont à la disposition de tous.

Les animaux domestiques ne sont pas admis dans l'établissement.

La chambre Africa

La chambre Méditerranée

+ de Détails + Disponibilités

La chambre Coquelicots

Le Studio

+ de Détails et Disponibilités

Pour passer un séjour de rêve au coeur de la Narbonnaise

Dans un lieu calme et zen, les Chambres d’hôtes Shqipëria  vous accueille toute l'année.

Venir à Sigean dans nos Chambres d’hôtes Shqipëria ?

• Par la route : sur l’autoroute A9 prenez la sortie 39, sur la D6009 prenez la sortie Sigean puis traversez le village en direction de Port-la-Nouvelle, vous nous trouverez sur la droite environ 150 mètres après le feu tricolore, et 150 mètres avant le magasin Lidl.
  • En train : arrivée en gare de Port-la-Nouvelle (4 Km), Narbonne (20 Km) ou Perpignan (40 Km)
  • En avion : aéroport de Perpignan (40 Km), aéroport de Carcassonne (80 Km) ou Montpellier (120 Km), Toulouse (180 Km)